Derrière chaque grande marque sportive, nous retrouvons une stratégie de communication et de marketing bien ficelée visant à engagée au maximum les fans.

Depuis 2014, Sportimize s’est spécialisé dans la création de « Love Brands » dans le sport en accompagnant le Brussels Basketball et l’Union Saint-Gilloise vers les sommets en moins de 5 ans. Ces deux clubs partaient de division 2 belge et se sont retrouvés sportivement en Champions League, mais sont également devenus 2 exemples en matière de communication et de marketing en augmentant significativement leur fanbase grâce à du contenu dynamique sur leurs réseaux sociaux. 

Ceci entrainait évidemment une hausse du sponsoring, du nombre de tickets vendus et d’attention médiatique.

Mais que pouvons-nous faire pour votre marque…?

Création d'une stratégie de communication/marketing moderne et ambitieuse basée sur vos besoins et envies .

Implémentation et gestion de cette stratégie qu quotidien.

Accroitre votre nombre de fans sur vos réseaux sociaux avec retour sur investissement garanti.

Implémentation et gestion de votre CRM et/ou mailings.

Analyses, conseils stratégiques et workshops pour garantir l'évolution en fonction des dernières tendances digitales.

Entre 2016 et 2022, la Royale Union Saint-Gilloise a vu son nombre de fans sur les réseaux sociaux exploser en passant de 6.000 followers à 204.000 !

En augmentant sa fanbase, le Brussels a également augmenté ses revenus sponsorings privés en 2 ans 

Pour sa première année de collaboration digitale avec Sportimize et pour la première fois en six éditions, la course cycliste du BXL Tour était… SOLD OUT !

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