Les revenus Champions League 1992-2019 !

Depuis sa création en 1992, la Champions League ne cesse de grandir et de générer des profits gigantesques dans le football européen. Fort de ses 13 victoires finales dans cette même Ligue des Champions, et son prédécesseur Coupe des Clubs champions, c’est le Réal Madrid qui rafle la mise dans ce classement intermédiaire après 17 ans de CL. Le top-7 de ce classement a connu une ou plusieurs finale(s) lors des dernières éditions, mais nous Lire la suite…

Lactalis Benelux

Depuis 2020, le groupe de produits laitiers mondialement connu Lactalis Benelux a confié sa page LinkedIn à Sportimize afin de dynamiser son contenu d’employer branding. C’est avec plaisir qu’on a accepté cette mission et qu’on contribue à ce volet communication de la marque française.

Affluence moyenne en 2019-2020 !

Une fois n’est pas coutume, c’est en Bundesliga qu’on affiche le plus haut taux de remplissage de stade ! Dans ce classement intermédiaire, ce sont les Borussen de Dortmund, notamment grâce à leur gigantesque Gelbe Wand, qui mènent la danse. Les voisins du Schalke 04, un club de tradition jouant dans un superbe stade talonnent les rivaux de Dortmund et du Bayern, laissant l’espace à plusieurs clubs du niveau européen pourvoir les places 3-6. Notons Lire la suite…

Union Foundation

Durant sa présence à la Royale Union Saint-Gilloise, nous avons également lancé le pôle social du club à savoir Union Foundation. Outre la stratégie de corporate social responsability et une place au conseil d’administration de ce pôle, Sportimize a également créé le logo que la Royale Union Saint-Gilloise a fièrement arboré sur ses maillots en 2019/20 et 2021/22 ! 

Vroom

Durant la période d’activité à Mediahuis, nous avions le plaisir d’également collaborer avec le magazine digital et site de vente de voitures Vroom.be. Pour Vroom, Sportimize était en charge du sponsoring et de la gestion des concours afin d’attirer les internautes sur les pages de la marque de Mediahuis.  Mission accomplie avec 2 concours mensuels avec différents prix liés aux voitures et à la marque.

Brussels Basketball

Autrefois Basic-Fit Brussels, avant de devenir le Phoenix puis Circus Brussels, le Brussels Basketball était la première mission d’envergure de Sportimze En charge des événements B2C et B2B et un business club florissant mais surtout du volet communication et marketing, Sportimize a contribué à remettre Bruxelles sur la carte du basket belge. Fraichement promu en 2013, le Brussels aura connu une ascension fulgurante en atteignant les demi-finales des Play-Offs en 2016 et même la finale en Lire la suite…

RWDM

En 2015, la mythique équipe du Racing White Daring Molenbeek a revu le jour, 12 ans après sa disparition. Lors de cette nouvelle naissance des 4 lettres magiques, Sportimize a établi un plan stratégie de communication & de marketing à moyen terme tant que le club évoluait dans les divisons amateurs du football belge. Après 3 montées successives, le club de Molenbeek a su remonter à l’échelon professionnel en 2020.

Philips Lighting

Après avoir débuté la vente et l’installation de luminaires LED dans plusieurs stades ou complexes sportifs ou arènes en Belgique, Philips a lancé son projet LED’s Talk. Afin de mener à bien cette campagne de 4 mois, la marque de luminaire a fait appel à Sportimize. Notre mission consistait à promouvoir ce nouveau type d’éclairage dans les stades, les salles de sport, les arènes sportives et même les piscines communales ou régionales. En collaboration avec Lire la suite…

Zelos

Client de la première heure, Zelos confiait plusieurs missions de traduction français-néerlandais et néerlandais-français à Sportimize.  Avec la plus grande assiduité et le professionnalisme qui nous caractérise, ces traductions étaient envoyées rapidement afin de satisfaire notre client. 

Mediahuis

Outre les missions pour la marque Vroom, appartenant à Mediahuis, nous avons également collaboré sur les marques Jobat et Hebbes. L’objectif principal était d’attirer des nouveaux ‘likeurs’ sur les réseaux sociaux et développer la base de données clients B2C. Grâce à plusieurs concours mensuels sur les divers médias francophones et néerlandophones de la marque, cette mission a été accomplie avec brio